Le Vendredi FC

18 janvier 2012 - 19:59

Quel drôle de nom

"Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papillon ?.."Jacques Prévert s'en amuserait.

Le vendredi est le jour où notre équipe vétérane de football loisir s'entraîne à Kourou.

Ainsi est né le nom de cette association, régie par la loi 1901.

Le Vendredi football club a pour but de promouvoir le football vétéran libre en tenant compte du fair-play et de l'amitié. C'est un Club loisir sans prétention, ne louant que l'amitié, le plaisir du jeu et la mixité.

En jetant un œil à notre logo, vous comprendrez que nous ne pouvions pas ouvrir cette association au moins de trente ans : Tranquille , Tranquille !!

Ce paresseux, symbole d'appartenance à notre belle région de Guyane, nous permet certes de jouer au football, en participant aux divers tournois ou autres rencontres amicales, mais aussi de ne pas oublier de se retrouver "au chinois".