Le VFC fait son marathon

22 mars 2012 - 16:37

Le Vendredi FC : c'est aussi cela !!!!

Deux individuels et une équipe composée de 5 coureurs, le tout accompagné de 4 accompagnateurs à vélo, ont participé Dimanche au Marathon de l'Espace.

A tout bien tout honneur débutons par les individuels qui ont réussi à boucler le parcours.

Sylvie, qui au passage prend la 3ème place en Vétérane 1 Feminine, semblait heureuse de se sentir aussi bien au franchissement de la ligne.

Le temps, certes ne l'a satisfait pas, mais elle connait les raisons (manque de préparation sur le long) et surtout pourquoi ne pas rester plus longtemps puisque on paye le même prix que les premiers!!!!!.

Dominique, pour son début sur cette distance, termine brillamment avec un bon mal de jambes mais avec une mine plutôt fraîche. C'est de bonne augure pour les prochains.

Félicitations à vous deux et à l'année prochaine.

Rang     Nom          Prénom        Club   Dos   Temps    Km/h    Cat     Rang/Cat    1er semi     2eme semi

69    HAMON   Dominique    TAC   17    4:20:49     9,71    V1H         17           1:52:50       2:27:59

100    PUSKAS       Sylvie                    44    5:03:44    8,34     V1F          3             2:11:58      2:51:46

L'équipe "des pieraccourcix" a aussi terminé son parcours dans des temps honorables.

Une mention spéciale à Agnès qui a permis à l'équipe d'être sur une bonne dynamique après son relais de qualité.

Notre suisse préféré a relancé une mécanique un peu rouillée lors du 4ème relais : ce n'est pas facile de reprendre les 2 pépères Eric et Nono.

Enfin Dédé, même s'il s'est fait "engueuler" par Sylvie sur le parcours, a retrouvé et rassemblé l'équipe pour les 2 derniers Km en passant à vive allure devant le BdS sans prendre une bière.

Rang   N° Eq.      Nom Equipe       Relais1  C1    Relais2 C2    Relais3 C3      Relais4 C4      Relais5 C5    Relais6   Tp Comp   Moy.

106      147    Les Pieraccourcix   0:53:09 125   0:52:13 121   0:49:27 122   0:41:34 104   0:34:56 102   0:10:26      3:57:45   10,47

Un grand remerciement aux accompagnateurs vélos :

Christelle pour Sylvie Philippe pour Dominique Marie et John pour l'équipe

qui ont permis certes l'approvisionnement mais aussi le réconfort moral de chaque coureur.

Merci aussi à Ronald, présent à vélo sur le parcours et à Anne, aux Thierrys et aux ti mouns qui ont accompagné l'équipe sur les derniers kilomètres.

Je ne vous parle pas de "l'after", chez Agnès et Eric, qui comme d' habitude a réunni Ti moun, amis, parents, participants, accompagnateurs autour d'un bon repas, de la piscine et des films fait sur le parcours.

Je suis très fier de tout le monde et surtout enchanté de "l'after".

Cette cohésion est la base du Vendredi FC mais aussi un gage d'une amitié grandissante.

Encore merci à tous. Bonne récupération et à la prochaine

nono

un président comblé