FAIRPLAY

20 avril 2012 - 14:57

Le fair-play, l’esprit sportif ou le franc-jeu désigne une conduite honnête dans un jeu, puis dans toutes circonstances. Utilisé couramment dans le monde du sport, ce terme recouvre à la fois le respect de l’adversaire, des règles, des décisions de l’arbitre, du public et de l’esprit du jeu, mais aussi la loyauté, la maîtrise de soi et la dignité dans la victoire comme dans la défaite.

Cela semble souvent utopique de concilier esprit de competition et fairplay.

Quand vous aurez visionner les petits films via le lien :

Vous aurez peut être un regard différent

Gardons cette notion dans nos têtes surtout au sein du Vendredi FC

Votre président