Tournoi des dokos

7 mai 2012 - 12:45

Joueurs, accompagnateurs et ti mouns

Nous venons de recevoir une invitation pour participer au Mémorial F. Denis (Tournoi des Dokos).

Tenant du titre, il est normal de remettre en jeu ce trophée et de faire honneur à cette invitation.

Le tournoi se déroulera les samedi 26 mai 14h00 et dimanche 27 mai toute la journée.

Vous avez tous reçus un mail vous demandant de confirmer ou infirmer votre participation.

Devant mettre en place une équipe et valider notre participation avant le vendredi 18 mai,

JE VOUS DEMANDE DE ME REPONDRE DANS LES PLUS BREFS DELAIS AFIN DE PALIER AU DESISTEMENTS ET DE METTRE EN PLACE LA LOGISTIQUE.

Nono

Votre président