il s'en est allé !!

17 juin 2012 - 02:26

La voix de ma passion, la voix qui m'a accompagné de ma plus petite enfance à ce jour vient de s'éteindre.

Les passionnés du foot mais aussi du sport comme moi sont orphelins.

Cette voix si particulière, si proche des gens, si excessive parfois mais qui apportait un goût si particulier aux matchs me manquera lors des prochaines rencontres.

Ses expressions, ses coups de gueule resteront à jamais dans nos mémoires.

Quelle etrangeté de voir la foudre sur le match des bleus à Kiev qui remporte la victoire et qui le terrasse dans son lit.

Merci Monsieur Thierry Roland

Et comme vous l'avez dit en 1998

"Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible. Ah ! c'est superbe ! Quel pied ! Oh putain !"

Reposez en paix