18 octobre 2012 à 13:35

Week end prévention à Kourou

Venez ! Venez ! c'est pour la bonne cause

Mesdames, Messieurs,

C'est certes avec peu de temps de réflexion et de planification pour votre prochain week-end que je viens vers vous pour vous demander de bien vouloir jeter un œil (pensez à le reprendre !!) à la pièce jointe.

En fait je souhaiterai votre présence, votre passage voire votre participation, si vous le souhaitez bien sûr, soit samedi, soit dimanche voire si le cœur vous en dit les deux matins.

En famille, en couple, entre potes ou même seul (mais là vous ne le resterez pas longtemps) les bénévoles dont Sylvie et moi même vous accueilleront avec grand plaisir pour participer à cet évènement.

Dans toute organisation il est nécessaire d'avoir des bénévoles et à ce jour il nous manque encore quelques volontaires pour assurer des postes aux ravitaillements des marcheurs mais aussi le long du parcours. Je me permets d'abuser de votre immense bonté pour vous demander votre soutien.

Pour mettre carte sur table, sachez que le rendez-vous pour les volontaires se fera samedi à 06h30 et dimanche à 04h30. Si vous souhaitez donner un peu de votre temps pour ce bénévolat, veuillez m'envoyer un mail ou me téléphoner au 06.94.41.18.02 avant vendredi.

Je termine en espérant vous retrouver samedi et dimanche en temps que bénévoles mais aussi comme participants.

A vous lire