Tournoi inter-entreprises du CSG

6 novembre 2012 - 14:00

Messieurs,

Comme chaque année, les membres du VFC travaillant pour le CSG sont invités à participer au tournoi inter-entreprises.

Comme à l'accoutumé les joueurs interessés devront avoir le jour du tournoi :

- une photocopie du badge d'accès au CSG

- un certificat médical de moins de 3 mois valable pour la pratique du football en compétition.

Il serait aussi de bon aloi de prévenir Paul ou  Arnaud de votre présence ou non ce samedi 8 décembre prochain le plus tôt possible. Il y a des dates de clotûre d'inscription à respecter mais aussi une logistique à mettre en place.

Afin de palier au frais d'inscription et de "glacière", notre trésorier vous demande une participation forfaitaire de 15€.