Résultat match amical

19 janvier 2013 - 18:52

Dans la douleur ....

C'est en ce mercredi soir, 20h30, sur une belle pelouse devant permettre le bon jeu que L'équipe de la Gendarmerie et celle du VFC se retrouvèrent pour leur première confrontation.

Philippe, ke gardien du VFC étant toujours blessé, c'est arnaud dans sa tenue "sexy" qui garda les buts en 1ère mi-temps.

Le VFC eu la main mise sur le jeu mais les attaquants, plus que maladroit devant le but adverse, ne purent jamais ouvrire le score.

Et ce fût l'équipe de la gendarmerie qui prit les devant. Franck, après avoir éliminé 2 défenseurs, vint tromper arnaud d'un plat du pied bien ajusté.

La pause se présenta donc avec un avantage de 1 à 0 pour les Gendarmes.

Le VFC fit tourner ces joueurs et Julien prit la place d'Arnaud dans les buts. Celui-ci filant à la pointe de l'attaque pour essayer de faire basculer le match pour le VFC.

Comme en 1ère mi-temps, le VFC dominait les débâts et Arnaud sur une frappe des 20 mètres redonna un score de parité entre les 2 équipes.

Dans la continuation, le VFC appuya sur l'accélérateur. Les occasions pleuvaient sur le terrain. Le VFC fût à nouveau recompensé suite à un coup franc en pleine lucarne d'Arnaud.

Sur un superbe centre du gauche de Thierry, Arnaud réussit le coup du chapeau (ou le tour du chapeau au québec et au Nouveau-Brunswick) d'une tête bien ajustée.

moralement et physiquement atteint, les gendarmes cédèrent à nouveau sur un centre en retrait de Vincent vers Cyrille, qui du plat du pied trompa le gardien adverse.

La messe était dite. Et au final le VFC l'emporta dans la douleur 4 à 1.

La glaçière apportée par les gendarmes permirent aux deux équipes de refaire le match et surtout de partager un bon moment ensemble.

Suite au prochain épisode pour la revanche.