Bien arrivé, merci

20 mars 2013 - 19:08

Le VFC a dû changer de nom durant une matinée dimanche dernier.

Ainsi durant le marathon le Vendredi Football Club fût rebaptisé le Vendredi Footing Club.

Cette année un individuel et deux équipes composée de 5 coureurs, le tout accompagné de 3 accompagnateurs à vélo, ont pris part au 23ème Marathon de l'Espace.

Individuel :

Dominique, dossard 52 et pour son 2ème marathon de l’espace, termine à une très belle 80ème place au général et 26ème dans sa catégorie (V1H) en 4h30min41s

Félicitations Dom, une telle performance et sans accompagnateur en vélo : RESPECT.

Rang     Nom          Prénom        Club   Dos   Temps    Km/h    Cat     Rang/Cat    1er semi     2eme semi

80    HAMON   Dominique    TAC   52    4:30:41     9,35    V1H         25           2:10:24       2:20:17

Équipes :

Cette année le VFC a réussi à mettre sur le macadam 2 équipes portant dignement le maillot du club. Ne soit pas inquiet Polo, les maillots et shorts sont en parfait état !!!!.

L'équipe VFC1 composée (dans l’ordre des relais)  de Jean-Jacques, Christophe, Sylvie, Vincent et André a mis une belle fessée à l’équipe du VFC 2 Agnès, Eric, Arnaud, Steven et Eric.

Le VFC2, s’étant permis de chambrer la veille lors de la Pasta Party chez Lulu et Nono, n’a plus qu’à faire profil bas maintenant. Ronald, le super, magnifique, sculptural accompagnateur vélo (ne soyez pas jalouses les filles… vous savez bien que c’est une longue histoire d’amour entre Ronald et Nono) avait raison en disant que c’est au pied du mur que l’on voit le maçon. Le mur du VFC1 est bien plus consistant que celui du VFC2…. On fera mieux la prochaine fois …. Peut-être !!!.

Rang   N° Eq.      Nom Equipe       Relais1  C1    Relais2 C2    Relais3 C3     Relais4 C4    Relais5 C5      Relais6

79       150              VFC1            0:47:23 102    0:48:50  94    0:45:40  90    0:40:19  76   0:38:40  81       10 :30

Temps total  :  3:47:22     Bonus de 4 min pour Sylvie   Temps final :  3:43:22     moyenne : 11,13 km/h

121     151              VFC2            0:50:58 116    0:51:46  117   0:47:43 119   0:46:14 116   0:38:22  111   11 :00

Temps total  :  4:06:03     Bonus de 4 min pour Agnès   Temps final :  4:02:03     moyenne : 10,29 km/h

Il n’a pas photo, le VFC1 fût plus vite, plus fort dans tous les relais.

Indépendamment des résultats, félicitations à toutes et tous pour avoir participé à cette belle épreuve.

Un grand remerciement aux accompagnateurs vélos :

Ronald pour le VFC1,

Philippe, notre nouvelle écrevisse, pour le VFC2,

Bianca, pour son papillonnage d’une équipe à l’autre.

Votre présence, indispensable, a permis certes un approvisionnement de qualité mais aussi un réconfort moral pour chaque coureur.

J’ai eu une petite pensée pour vos « fessiers » le lendemain de la course en espérant que cela ne vous ai pas dégouté du vélo.

Au fait Philippe cela fait quoi de  « coucher » avec Biafine !!!!

Merci aussi à Anne, et aux ti mouns de leurs présences au dernier relais.

"L'after", chez Agnès et Eric, fût comme toujours digne de son nom et comme d' habitude a réuni Ti moun, amis, parents, participants, accompagnateurs autour d'un bon repas et de la piscine.

Quel pied, quel Week-end merci à vous d’avoir tout fait pour que cela se passe si bien.

Bonne récupération et à la prochaine

Nono, un président certes fatigué mais surtout comblé

PS : la prochaine « course-cohésion » pourrait se faire le dimanche 5 mai à Cayenne : L’enfer du Tigre.  8,8 petits km avant un piquenique à la plage. Réfléchissez et on en reparle !!!!