28 avril 2013 à 20:43

Victoire boueuse

score : 6 boues à 1

Avant de résumer un petit peu ce match, permettez moi de remercier les 2 équipes d'avoir participé dans des conditions difficiles à cette rencontre amicale.

Le règle du non-tacle fût dans l'ensemble respectée. Et je peux comprendre que défendre débout dans de telles conditions ne fût pas du tout évident. Merci encore aux joueurs.

Revenons au match !!

Nous avons fait une excellente première mi-temps. Le terrain spongieux ne vous a pas empéché de pratiquer un jeu en passe, permettant décalages, et autres situations favorables devant le but adverse.

Je n'irai pas écrire que cela ressemblait au jeu fluide du Barça, quoique en ce moment vaut mieux écrire du Bayern, mais tout de même en tant qu'arbitre j'ai pu prendre plaisir à vous voir évoluer ainsi.

La deuxième mi-temps fût un âpre mélange de fatigue et de tout "le monde attaque".

Certes le score était acquis mais 7 attaquants se ruant vers le but adverse sans construction et fond de jeu, ce n'est pas top.

Le plaisir plus que la rigueur ayant pris le dessus en cette 2ème période, j'espère au moins que vous aurez tout de même pris plaisir à jouer à un poste qui n'était pas forcément le votre.

En parlant de poste qui semble n'être pas le sien, un grand merci à Ronald d'avoir protégé plus que bien nos cages. Je pensais le faire signer pour la saison prochaine mais après un nouvel entraînement vendredi dernier m'oblige à revoir mon choix. suite au prochain épisode ......

Merci encore à l'équipe de la Gendarmerie pour avoir bien voulu patauger dans la gadoue avec nous.

Merci à Polo d'avoir amené une glacière digne de ce nom et aux joueurs d'avoir cotisés en temps et en heure.

Et dire que certain paye pour faire de la boue en thalasso !!!!!!