Tournoi

23 mai 2013 - 23:32

Le mois de juin est souvent associé aux baptèmes, aux préparations des examens voire même aux préparatifs des grandes vacances d'été.

C'est aussi le mois d'un grand nombre de tournois dont le 1er, où le VFC participera, sera le tournoi futsal du CSG.

Plus précisement le trophée USIG 2ème édition.

Certes ce tournoi reste ouvert aux seuls détenteurs du sésame : le badge du CSG, mais il reste tout de même un moment de partage et de plaisir au sein du VFC.

Cette année encore, Polo digirera une équipe qui je l'espère tiendra la route.

Nous serons attendus puisque nous avons déjà fait très bonne figure lors du tournoi extérieur du CSG.

Les papis ne surprendront sans doute plus les autres équipes mais qui sait ...

Rendez-vous donc le samedi 15 juin au complexe de Kourou pour ce 1er tournoi.