TORTL

30 mai 2013 - 21:08

Vous avez l'embarras du choix !!!

Le samedi 15 juin prochain, nos amis les luths organisent également un tournoi de rugby toucher.

Ce tournoi se déroulera sur le terrain de rugby de Bois-Chaudat.

Les membres du VFC, voulant s'inscrire à ce tournoi trouveront, toutes les infos sur l'affiche ci-jointe.

Le VFC sera ainsi présent sur 2 tournois séparés de quelques mètres, voire d'une buvette ce samedi 15.

Venez nombreux participer et/ou encourager les équipes du VFC sur le terrain de rugby mais aussi dans le gymnase pour le futsal.

Un samedi de sport avant un bon repas de fête des pères le dimanche suivant me semble très adéquat pour garder une ligne plus que correcte à 15 jours des maillots de bains sur les plages.

Venez nombreux.

Votre président