Rentrée des classes

28 août 2013 - 19:12

Les vacances arrivent tranquillement à leurs termes et la rentrée des classes pour tous va vite démarrer.

Je souhaite beaucoup de courage à l’ensemble de nos ti mouns, profs et aux parents qui vont courir après les bouquins et autres fournitures scolaires.

Donc après avoir gambadé dans les rayons, je vous rappelle qu’il faudra garder un créneau pour aller courir sur le terrain de Régina le samedi 07 septembre.

Comme vous pouvez le lire sur l’affiche, nous aurons le plaisir de participer au 1er tournoi organisé par la « Jeunesse Active de Régina et de la Coulée d’or.

Pour le moment, je suis toujours dans l’attente du programme de la journée (modalités du tournoi et de l’after).

Dès que je serai en possession de toutes les infos permettant de mettre en place un planning, je ne manquerai pas de tenir au courant les joueurs mais aussi les familles accompagnants afin que chacun puisse s’organiser.

Si vous avez la force voire l’envie, l’entrainement est toujours d’actualité le vendredi à partir de 17h00 au stade du CSG.