Week-end prévention

13 octobre 2013 - 12:35

Organisée le dimanche 20 octobre, la 18ème marche de Kourou viendra clôturer le week-end annuel de prévention.

Un peu plus accès sur la prévention routière cette année, vous pourrez dès le samedi 19 octobre 08h00 au Pôle Culturel de Kourou (la médiathèque), profitez de la présence de nombreuses associations mais aussi de diverses démonstrations des Pompiers et de la Gendarmerie.

Un stand « contrôle technique » pour votre véhicule, assuré par notre ami Ronald, un stand école de conduite pour vérifier votre « capacité à conduire » viendront agrémenter votre matinée de samedi.

Pour faire participer vos Ti’mouns, un stand p’tit bolide, guidé par des inspecteurs de la Sécurité Routière, sera également en place.

Venez terminer ce petit week-end en enfilant vos baskets afin de prendre part à la marche de dimanche.

Une petite boucle de quelques kilomètres en famille ou entre amis dans les rues de Kourou, c’est toujours bon pour la santé !!

Les bénévoles vous accueillerons avec beaucoup de plaisir tout au long du parcours pour les ravitaillements mais aussi àl'arrivée pour une petite collation et un stand prévention santé.