Inauguration

23 novembre 2013 - 16:30

Vendredi 22 novembre 2013, notre stade de l'Anse au Centre Spatial a été rebaptisé.

En toute simplicité la famille, les amis ainsi que les représentants de la Mairie de Kourou ont assisté à l'évènement en mémoire à Lydie Caristan.

Conseillère municipale dédiée à l'environnement après avoir tint un mandat de conseillère régionale, Lydie Caristan s'était beaucoup illustrée dans le monde sportif.

Vice-présidente de La ligue de football, elle fût présidente du Football Club Spatial tout en étant membre du bureau du Geldar Handball de Kourou.

Lydie Caristan luttait également contre la violence sous toutes ses formes.