A vos baskets !!!

5 avril 2014 - 00:24

Cette année encore le VFC présentera 2 équipes lors du prochain Marathon de l'Espace.

A l'image du gouvernement, la mixité sera à l'honneur en ce dimanche 06 avril.

La philosophie familiale du VFC prendra toute sa grandeur cette année.

Ainsi, avec les joueurs habituels, viendront se méler femmes et enfants au sein des équipes

mais également des accompagnateurs en vélos.

Je vous donne tous rendez-vous dimanche prochain dès 07h00 du matin pour venir encourager nos coureurs.

Votre présence le long du parcours et vos encouragements permettront à (dans l'ordre alphabétique) : Agnès, Anaïs, Christophe, Dom, Eric, Myrtho, Polo, Rachel, Ronald et Vincent de vaincre le macadam, le soleil, le vent voire la pluie mais surtout les 42,195 Kms.

Que la force soit  avec eux.