Week end sportif

30 mai 2014 - 15:56

A cheval entre mai et juin, ce week-end s'annonce sportif pour les adhérents du VFC.

Ainsi samedi, quelques joueurs iront se frotter aux équipes participantes au tournoi des Tortls.

Le tournoi de rugby, au toucher, donne donc rendez-vous le 31 mai dès midi sur le stade de rugby de Kourou à tous les passionnés de rugby mais aussi aux supporters.

Pensez à prendre de bons crampons pour tenir dans la boue qui devrait régner sur le stade vu les litres de flotte qui dégringolent sur la cité de l'espace.

Après une courte nuit de repos, il faudra changer de crampons pour filer au vieux bourg, place des fêtes afin de participer au tournoi annuel des dokos.

Cette fois sous un beau soleil, il faudra se présenter dès 8h du mat pour commencer les joutes footbalistiques. Un plateau très relevé sera présent pour le tournoi préféré de notre trésorier.

Au passage, il  ne faudra surtout pas oublier le pot de départ,vers 11h, de notre ami Hans qui après avoir joué, entraîné mais aussi supporté le VFC, doit retourner dans son pays natal.

Encore une fois, je vous demande de venir encourager vos hommes, pères ou amis lors de ce week-end hautement sportif