Cap à l'Ouest

10 juin 2014 - 23:16

Afin de continuer la préparation du tournois des Dokos qui se déroulera le 29 juin prochain, le VFC filera vers Saint Jean du Maroni samedi prochain.

Un petit tournoi convivial contre le 9ème RIMA, la police militaire du Suriname et l'OM prendra place sur le site du camp militaire de Saint Jean.

Après les joutes footbalistiques, nos valeureux joueurs, accompagnés comme il se doit des fervents supporters, profiteront d'une soirée dansante et d'une visite sur Awala pour les tortues.

En espérant que le nombre de buts pour notre équipe soit aussi fructueux que le nombre d'oeufs de tortues.

Cap à l'ouest donc et bon WE sportif.