C'est la rentrée

5 septembre 2014 - 03:41

Après avoir laissé les Timouns et les profs faire leurs rentrées respectives, c'est au tour du VFC de remonter sur les terrains.

La remise en route se fera donc sur les bords de l'Approuague dans la charmante commune de Régina.

En mémoire à Gilbert Avril, nos vaillants joueurs participeront à la 3ème édition de ce mémorial samedi 06 septembre.

Une rentrée au vert ou l'amitié, le plaisir de partager repas, et collations, le tout agrémenté de matchs entre vétérans seront au menus de cette belle journée ensoleillée.

Comme d'habitude, le VFC débordera un peu du cadre sportif de samedi en prolongeant le Week-end afin de profiter des merveilleux sites autour de la commune. Suite donc au prochain article.....