C'est fait !!!

24 novembre 2014 - 20:36

Une activation de dernière minute d'un membre du bureau et un cochon plutôt réfractaire à passer par la case boucherie avaient entraîné un report de notre AG d'une semaine.

Ainsi en ce beau dimanche de novembre, c'est-à-dire hier, les adhérents du VFC ont pu participer à l'AG annuelle.

Au menu du jour, hormis le cochon enfin sacrifié pour la bonne cause, un bilan sportif et financier mais aussi un récapitulatif des divers engagements dans la vie associative de Kourou alimentèrent un quorum associatif passionné et attentif. L'élection du nouveau bureau pour 2 ans cette fois, un transfert du siège social accompagné des questions et propositions diverses vinrent clôturer cette AG. Un rapport détaillé pour les excusés, les perdus pour la France, les égarés de sortie de boite sera transmis dans les plus brefs délais.

L'after, qui comme toujours au sein du VFC, fut de grande qualité. Le cochon cuisiné de main de maître par Polo mais aussi par  le beau-père de Jacques accompagnèrent les différents mets préparés par les adhérents et autres invités. La participation active à l'approvisionnement en carburant de l'ensemble des membres accompagnés par leurs épouses a permis de passer un agréable moment en toute convivialité.

L'ensemble du bureau sortant mais aussi fraîchement élu remercie toutes et tous de votre assiduité mais aussi pour votre investissement afin que la fête soit plus belle.

De nombreuses idées et autres propositions ont émergé des différents débats. Le bureau, après avoir réalisé les tâches administratives auprès des services de l'état, s’attellera à mettre en place vos souhaits et bien sûr à nouveau vous surprendre tout au long de cette nouvelle année.