De la galette au coup du foulard

21 janvier 2015 - 21:38

Pour les joueurs qui n’auraient pas attrapé la fève lors de la journée « galette » de dimanche dernier, une séance de rattrapage aura lieu samedi prochain.

Cette fois et en guise de fève, il vous faudra attraper des rubans voire des foulards attachés à la ceinture de vos adversaires.

Il fallait bien après un dimanche de goinfrage, retrouver la ligne. Ainsi le VFC participera à la nouvelle édition du rugby-flag organisée par nos amis Les Luths.

C’est donc samedi 24 janvier à 12h00 sur le stade de rugby de Bois Chaudat Kourou City plage de l’espace que je vous donne rendez-vous pour certes encourager notre équipe mais aussi dans un esprit de fair-play les autres participants.

Venez nombreux