Marathonman au semi des Libertés

10 juin 2015 - 17:23

Dimanche 07 juin 2015 avait lieu le semi-marathon des Libertés à Saint-Laurent du Maroni. Notre Vincent dit "Petisuix" y participait. Je vous mets un petit extrait du site du TAC :

"Au final de ce tracé de 211 hectomètres homologués FFA, le kouroucien Vincent Wahli se rappelle au bon souvenir de tous qu'il est bien le coureur en forme du moment. Transfuge du fouteballe, le petit suisse du TAC s'octroie sa première victoire athlétique ainsi que son meilleur chrono sur la distance (1 h 21'37", SEH). Devant le licencié du COSMA Vincent Prunet (2ème, 1 h 22'42", SEH) et le redoutable V2H Michel Hillion (3ème, 1 h 22'44", Etoile Montjoly)."

Félicitations à notre Petisuix, l'homme au trois poumons du VFC qui s'impose premier !