Nouveaux Maillots

8 septembre 2015 - 14:44

Les paresseux ont fait, comme beaucoup de monde en ce début septembre, leur rentrée des classes.

Etant de bons écoliers, ils ont eu le droit de porter une nouvelle tenue pour débuter cette nouvelle saison.

Grace aux 2 nouveaux sponsors OGO et R.E. TRAJANO, une belle tenue bleue roi a été portée à Régina lors du tournoi de rentrée.

Encore merci à Arnaud et Raimundo de soutenir les paresseux en débutant un partenariat avec le VFC qui j’espère va perdurer dans le temps.