On l'aura ou pas ????

2 octobre 2015 - 20:14

Rendez-vous au CSG

Comme tous les ans, les membres du VFC, qui travaillent sur le Centre Spatial, participeront au tournoi inter-entreprises.

Cette année la 10ème édition du mémorial Lilian Cukrowski se tiendra le samedi 10 octobre.

Une petite nouveauté est prévue cette année par les organisateurs de Cryo Team. Chaque équipe aura le droit d’inviter 2 joueurs qui ne travaillent pas au sein des diverses entreprises du CSG.

Polo, en fin stratège, essayera de trouver les perles rares, qui cette année permettront peut-être au VFC de décrocher la timbale.

Après 3 ans de suite à la 2ème place pour « l’équipe des vieux » comme disent les autres équipes, il serait temps de ramener le graal à la maison avant que les « vieux » basculent dans la catégorie super vétéran, non ?

Nous verrons bien, le principal sera de prendre plaisir sur le terrain et surtout de participer.