Match amical Wapodosa (équipe amérindienne) du 16 octobre 2015

20 octobre 2015 - 03:14

Le match, prévu à 18h30, commença vers les 19h lorsqu’arrivèrent les derniers joueurs adverses.

Le VFC, à cause de problèmes de mail de plusieurs adhérents (routage, non lecture, etc), se retrouva à 10 joueurs. Heureusement qu’il y avait notre ami Vincent qui, bien que toujours handicapé par sa pubalgie, se prêta au rôle de gardien de but.

Qu’allaient faire nos joueurs dont certains avaient joué de 17 à 18h30 ? Le précédent match ayant vu un match nul.

Le match débuta avec une grosse possession de balle des joueurs  du VFC très affutés. La mi-temps se solda logiquement par un 3 à zéro pour le VFC.

La seconde mi-temps repris avec toujours la même domination mais avec quelques frayeurs devant nos buts superbement gardé par Vincent qui oubliait parfois ses mains.

Finalement le VFC s’impose 5-1 avec la manière (buts de Susu, Raymundo, ...).

A noter le même fair-play de part et d’autre, ce qui est très agréable surtout qu’il n’y avait pas d’arbitre.

A remettre donc !