Dernière ligne droite avant le Flag !!

25 janvier 2016 - 18:34

Une nouvelle fois, certains paresseux vont relever le défi du flag.

Samedi 30 janvier à partir de 13h sur le « magnifique » stade de rugby de Kourou, une vaillante équipe du VFC va participer à l’annuel tournoi de rugby flag.

Comme d’habitude, entre matchs et participations actives à la buvette, nos paresseux devraient faire honneur aux couleurs du VFC.

Souhaitons beaucoup de courage à nos « guerriers » et pensez à venir les encourager.