Flag du 30 janvier 2016

1 février 2016 - 11:35

Sous un ciel nuageux mais sans pluie (Nono avait fait jouer ses relations), le VFC allait jouer pour la première fois en « Elite ».

David, Vincent, Eric, Jean-Jacques, Polo et les deux Louis (Legendre Jr et Aleixandre Jr) devaient relever le défi. Yannick avait déclaré forfait à cause d’un mal de dos.

La première équipe, semblait la plus accessible. Pourtant elle nous met un essai en premier. Le temps pour nous de mettre notre jeu en place et lui infligeons 2-1.

La seconde équipe, composée d’une bonne partie de filles allait nous donner un peu de fil à retordre mais nous nous imposons 3-1.

La troisième équipe, de très bons jeunes, nous mettent la pression mais nous terminons sur un score de parité (1-1).

Nous sommes donc deuxièmes de notre poule et en barrage (à cause du nombre de poule) contre les Merguez. Toujours des jeunes. Louis (Legendre) est déchainé ! Il récupère tous les ballons et enchaine les essais. Nous croquons les Merguez assez facilement 6-3.

En demie, nous jouons la Seleçao. Encore des jeunes. Cette fois ils sont trop forts et surtout plus vicieux (ceinturage, jeu sans flag, cris « Flag » sans avoir rien attrapé, …). Nous perdons honorablement par 2-0.

La finale sera gagnée par cette même Seleçao devant les Libellules.

Une belle performance tout de même du VFC qui aura démontré ses valeurs de compétiteurs.

Merci aux supporters, Thierry, Matthieu (Fava Jr), Nono (toujours fidèle à son rôle de président), Lulu et ascendants.

Commentaires

RECHERCHE MATCHS AMICAUX

Vous souhaitez faire une opposition pour préparer un événement, pour préparer les jeunes aux joutes futures ou pour le plaisir du jeu, l'équipe de Vendredi FC peut vous apporter cette confrontation amicale.

Le respect du jeu, du fair-play et surtout l'interdiction aux tacles sont nos conditions de participations.

Pour plus de renseignements voire pour mettre en place un match, envoyez un mail via le lien "contact" (bas de page du site)

Cordialement

Arnaud

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Supporter