Les Aïs tous Unaus !!

10 mars 2016 - 19:47

Le 20 mars prochain, les paresseux du VFC seront tous unis pour parcourir tranquillement les 42,195 km du 26ème marathon de l’espace.

Encore une fois, 2 équipes mixtes vont s’aligner au départ de cette course de dingue dès 07h00 du mat.

Myrtho, Pat, Christophe, Eric F., Rachel, Eric M., Thierry, Claire, Patrick et Stéphanie seront les courageux coureurs.

Les Aïs et les Unaus feront certes à nouveau honneur au couleur de notre association mais feront principalement perdurer la philosophie du VFC qui est de participer à un maximum d’évènements culturels et sportifs en Guyane en gardant la passion du partage et la solidarité accompagné d’un brin de « déconnade ».

Comme d’habitude, les paresseux auront besoin d’un maximum de supportersssss tout au long de ce long périple.

Venez nombreux pour encourager les équipes du VFC estampillées n° 122 et 123.