Carbet

11 mars 2017 - 14:54

Carbet, vous avez dit carbet !!

Cette fois c’est « booké », le carbet du VFC aura lieu le WE du 25 et 26 mars2017.

Il est temps de partager le méga ultra bœuf de 30 Kg durement gagné lors de la consolante du tournoi du CSG. Il est également temps de se retrouver tous ensemble, en famille, entre amis afin de passer un petit WE sympa.

Venez avec votre bonne humeur. Laissez votre susceptibilité au vestiaire car il y aura du lourd dans le genre « chambrage ».

Essayez tout de même de ne pas venir les mains vides. Boissons aux choix, quelques denrées pour agrémenter les divers repas seront les bienvenues.

Rendez-vous route des PK, carbet de la légion vers l’apéro (je précise celui du matin !!!) samedi 25 mars.

Le coin hamacs sera bien sûr ouvert pour la nuit de samedi à dimanche.

N’oubliez pas de venir avec un SAM car c’est bien de faire la fête entre amis mais le plus important est de repartir sur la route dans les meilleures conditions.

En espérant vous voir très nombreux.