Marathon de l'Espace 2018

3 mars 2018 - 14:19

Voilà c'est fait les équipes sont engagés pour participer à cette nouvelle édition du Marathon de l'Espace.

Encore une fois, le VFC arrive à aligner 3 équipes mixtes.

Un superbe Week-end se prépare avec comme toujours une pasta-party la veille et un after après la course.

Vos encouragements seront les bienvenus tout au long du parcours. Alors n'hésitez pas à venir le dimanche 11 mars prochain soit avant soit après avoir bien sûr voté pour les Législatives.