8 juin 2012 à 01:53

Resultat tournoi des Dokos

Nous avons fait de notre mieux

Dur dur de défendre son titre !!!

Une belle équipe a eu  raison de nous en demie finale, mais vu l'état physique de nos joueurs, je pense que ce fut un mal pour un bien.

Après de bon début samedi courronné par une victoire, certes difficile à se déclencher : faute à nos buteurs plus que maladroits, le dimanche par contre vers 07h30 du matin fut plus que poussif.

Une défaite 3 à 2 face à l' IVK a obligé notre équipe à sortir une très bonne prestation face à Mo Equip.

Un match nul 0 à 0, face au finaliste, de grande qualité nous a permis d'attendre sagement le tirage au sort des quarts pour continuer le tournoi.

Seulement dans les meilleurs 3ème mais tout de même en quart en début d'après-midi.

Encore un match rondement mené avec une belle victoire à la clé mais qui a beaucoup entamé le physique des participants.

Ce manque de condition sans doute dû à la chaleur et à l'abus de "chinois" additionné à la qualité de l'équipe rencontrée ont eu raison de notre élimination face au futur vainqueur du tournoi : un passage de témoin finalement.

Rien à  dire sur le résultat, l'équipe rencontrée, bien en place, présente physiquement et techniquement, nous a marché dessus et mérite de poursuivre son chemin.

Il était tout de même temps que cela s'arrête puisque les joueurs ne jouaient plus que sur 1 patte si je puis dire voire même avec une main car philippe a joué la moitié du tournoi avec le majeur cassé et arrachement osseux : 2 broches sont cachées sous sa belle poupée jusque fin juillet.

Chapeau bas philippe, même si tu es un breton donc normalement un dur à cuire, jouer et sortir un penalty en quart afin d'assurer notre qualif avec ta main en vrac : chapeau.

Félicitations aussi à notre coach Hans pour avoir mené ces petits si loin dans le tournoi.

Une mention particulière  notre buteur "leader" Ronald et au buteur aux chaussures magiques Dom.

Une pensée bien sûr aux autres participants qui ont fait de leur mieux durant ce WE ensoleillé.

Enfin un petit plus à Simon qui a fait son dernier tournoi avec nous avant son retour en métropole : bon vent à toi du coté de l'Aquitaine

Nono

un président fier et ravi de vous