1 novembre 2014 à 16:33

Assemblée Générale 2014

Cette année l'AG se délocalise et file vers la nouvelle maison de Lulu et Nono. Les propriétaires, étant d'un naturel timide, ont préféré ne pas afficher l'adresse sur le site. Ainsi vous trouverez le lieu de rendez-vous sur votre convocation qui vous a été envoyée par votre secrétaire Dom.

Elle se tiendra le samedi 15 novembre à 11h00.

Ensuite et comme de coutume, nous festoierons autour du cochon durement gagné lors du tournoi du CSG et de quelques boissons.

Je me doute que la date n'arrangera pas tout le monde. Cependant je vous demande de bien vouloir répondre au mail que vous avez reçu afin que nous puissions assurer la logistique.

Pour les absents, vos voix comptent tout de même. Il vous suffira de remplir le bulletin " pouvoir de représentation" joint à la convocation.

En espérant vous retrouver pour cette journée à caractère administrative mais surtout amicale et conviviale.

Sportivement

Votre Président